samedi 19 avril 2008

Arts de rue (suite)

Les photos des peintures murales de Montréal avaient bien plu... en voici de nouvelles. En descendant l'avenue Papineau de chez moi à l'avenue Mont Royal, voici ce que j'ai trouvé.

Avenue Papineau
Avenue Mont Royal



avenue Papineau : Patisserie

5 commentaires:

theKevs a dit…

Quand il n'y a plus d'arbres, il n'y a plus de.. "koi ???

theKevs a dit…

Sinon, j'ai pas trop doccases pr essayé mon appareil mais on a fait des expérimentations avec Seb à la soirée chez Mose ;) faudra que je te fasse aprvenir une ou deux photos de petits polonais.
j'tembrasse
Kev

Julie M a dit…

heu, pas compris la citation...

OK, vous avez du passer une bonne soirée en compagnie des "petits polonais"

theKevs a dit…

La citation est tirée c'est une des photos de "arts de rue" mais je ne comprends pas la fin, j'arrive pas à déchiffrer ;)

Julie M a dit…

Quand il n'y a plus d'arbres, il n'y a plus de singes :)