mardi 22 mars 2016

Bricolage : animaux en relief pour décorer une chambre d'enfant

Avec ma grande, nous faisons beaucoup de bricolage... Elle adore ça ! Peinture, crayon, découpage, pâte à sel, perles, tout y passe !

En début d'année nous avons fait beaucoup de dessins à quatre mains : je dessine, elle peint. Voici le résultat : 
Dessins a 4 mains

Mes préférés sont le gorille et l'ours





À partir de ces dessins, l'idée m'ai venu de créer des personnages en relief pour décorer sa chambre. 

Le lion



L'éléphant



Et pour Pâques un petit lapin à offrir 



Je fais le dessin sur papier puis je reproduis chaque partie sur du carton d'emballage (recyclage) à l'aide d'un papier carbone et on découpe au cutter. 



La miss s'occupe de la mise en couleur. 

Ensuite, il faut coller chaque morceau en rajoutant ou pas des morceaux de carton entre chaque étage pour ajouter encore plus de profondeur. 

Aucun commentaire: