lundi 9 mai 2016

Le panier de la marchande ou petite dînette au crochet

Depuis 2 ans, je m'amuse à préparer un beau calendrier de l'avant pour ma plus grande avec des petites pochettes en tissu. Je publierai la fabrication du calendrier une prochaine fois. Dans chaque pochette, on peut mettre une surprise pour chaque jour en attendant noël.

panier de la marchande en coton

Bref, noël dernier, j'ai ajouté à chaque jour un fruit ou légume au crochet. Ma grande a adoré, mes parents aussi :) chaque jour nous nous appelions sur Skype et ma mère avait hâte de voir quel nouveau fruit ou légume se trouvait dans le sac. 

fruits et légumes au crochet 

Depuis, j'ai ajouté un épi de maïs, une tranche de pastèque* et des pommes de toutes les couleurs. 

pommes amigurumi au crochet 

Si vous souhaitez un ou plusieurs fruits ou légumes, envoyez moi votre commande via Etsy et bientôt à la boutique Mère et mousses. Vous pouvez aussi m'écrire à boutiquedutoon@gmail.com pour une commande personnalisée. J'adore les défis alors dites moi ce que vous aimeriez. 

* au Québec, on appelle la pastèque melon d'eau en référence au terme anglais watermelon. 

Aucun commentaire: